wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:14

Voila je voulais créer un post qui traite de tout ce qui peut nous être utiile à nous démonistes, en vue de l'avancée PvE.

Jspr que notre communauté démoniste va s'agrandir , pour ma part un effectif de 4 avec un spé affli un spé démono(gg) et deux spé hybrides orienté destru critique feu.

Donc tout ce qui est utile en vu des raids 10/25 peut figurer ici , qu'il saggise de stuff de farm d'addon de template de strat de raid (dans la peau d'un démo),

Voila pour ma part je suis en train de farmer quelques compos pour un sac d'ame de 32 emplacements (avec la colaboration de ma couturiére prféféré Dalima) , paske 32 emplacements ça fait du bien en raid plus besoin d'en farmer pendant les pack ect , toujours apréciable d'avoir un bon stok de fragments .

Pour les addon personnelement j'uttilise Necrosis , diamond threat meter pour gerrer l'agro bartender 4 et X pearl et un dont j'ai oublié le nom qui m'indique les cd , et le temps restant de chak dots trés utile pour optimiser son cycle. et Violation est a venir pour voir l'évolution dE mon dps (Ma fonctions premiére).

Au niveau des macros je ne maitrise que les simples , et j'en ai une qui réclame des soins " soignez moi !! des soins!" pour allérter le heal , je la spamm quand jsuis en danger ^^

Je farme actuellement des patrons de joa (priorité aux casters avis aux amateurs) à savoir [+19spell(rouge)] [+9spell+8hâte/crit/toucher(orange)] et le rest mais c'est long ça coute de la monaie joa et on peut en avoir que une ou deux par jour =S

ce qui m'améne à parler des caractéristiques à privilégier , il y a un cap toucher à ateindre dans l'idéal , je tient mes sources d'un forum où ceux qui postent ont clean naxx normal , mais je Penss que pour raid 200 de touché est un objetctif à atteindre, la hate est bien sur utile en mode caster , mais la spell est les crit augmentent bcp plus le dps.
Il Faudra que je farm les méta-chasses.
+25 à la puissance des sorts et +2% à l'Intelligence
+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%
+25 à la puissance des sorts et menace réduite de 2%

Pour les glyphes , en ce qui concerne ma spé 0/41/30 Les meilleurs sont glyphes d'imolation , du diablotain et agonie ou corruption si c'est a toi de mettre malédiction des éléments.

Sinon je farm je farm quand je suis pas en instance/raid, et ce serait cool que des alchi et cuisto en face de même , la flemme de monter cuisinier mais ptét qu'un jour..

Voila les commentaires les ajouts les critiques sont les bien venu, tt ce qui est util pour faire de nous (démonistes) des personnages incontournables et utiles aux bon déroulment des instances/raids.
Revenir en haut Aller en bas
Kylink
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:37

Pour etre plus précis, Morfé, sit u parles de cap, donne le cap exact, 200 est encore juste et atteignable lv70 donc c'est dire...
Après 2 p'tites minutes sur le fofo demo, trouvé un p'tit cadeau pour vous :
http://farm4.static.flickr.com/3290/3104142208_88abef388f_o.jpg
Petit tableau comprenant le cap avec ou sans présence de Shadow/Equi/draenei(osef le 3ème critère, enfin j'espere, sinon, j'ai du soucis a me faire ) et pour rectifier, le minimum à atteindre pour vous est 289 en cas de Sp/Equi et avec les points ds le talent de hit.

Voila, si j'autres remarques, j'editerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:44

Oui c'est sur que 200 est facil a ateindre (j'ai plus) et le cap pour raid 25 doit étre plus proche des 300 , mais je tennais mes sources du forum et il me semble qu'ils parlaient de 264 en toucher.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6987052330&sid=2&pageNo=2
Au dela d'un certain stade ca ne sert plus et mieux vaut privilégier les dégats au sort et les critiques.
Je n'ai pas parfaitement compris ce tableau en anglais ^^ mais si tu me dit que le cap serait plutÔt de 289 je veux bien te croir et cela me semble assez accésible .donc jvais essayer d'ateindre ce cap le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:41

putain vachement bien ce post c'est pas con comme idée, moi qui cherchais a trouver le cap toucher ^^
merci morfé c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kylink
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:47

Pour le cap, relis ton post, la personne fait etat d'un raid ally comprenant un Draenei et par la donc l'aura de 1% de troucher raciale Smile

Edit : @ Darklyss : En raid 25, avec les 3% hit du template, 3% hit du sp / équi et 1% aura draenei, il te faut 10% de toucher, soit 264. Note qu'il te manquera 3% hit sur ta corruption et ta funeste / agonie, perso je fais ce sacrifice, monter extremement haut en hit a l'heure actuelle est une perte plus qu'autre chose, il faut juste se capper sur la bolt.

J'avais la flemme mais voila le passage en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Trés juste , c'est le passage que j'avais notté , il faudra donc se rapprocher des 300 pour atteindre le cap de 11%
ps(je suis afk jusque mardi ne me cherchez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldennor
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:23

Merci beaucoup pour le post morphé, je m'en refererais quaud Yangzebul seras 80
Encore 9 lvl donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste   Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et préparation PvE de la communauté Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [On recherche] Démoniste Affliction/Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: démoniste-
Sauter vers: